Les trois découvertes du moment

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve dans un nouvel article un peu différent de d’habitude ! Chaque mois/saisons, je vous présenterai trois découvertes que j’ai adoré et que je souhaite partager avec vous ! 😀

Mais alors, on y trouve quoi comme découverte ? Des blogs, des chaînes YouTube, des applis, des jeux, des gadgets, des livres, films, séries… Un peu tout en fait !

64d9e785-7df3-4cd9-ac7e-dfc74c80f0f4

blue-spring-ride-animeBlue Spring Ride de Io Sakisaka

Une amie m’avait énormément conseillé ce manga et l’animé. Du temps est passé, et l’idée a fait son petit chemin dans mon esprit et je me suis lancée !

Et quelle révélation ! J’ai vu 11 épisodes d’un coup. OK je suis folle et surtout ACCRO ! Cet animé, c’est un énorme coup de coeur. Alors oui, il y a un triangle amoureux (je hais pourtant les triangles amoureux en général), c’est de la romance. Mais ça a marché !

Une histoire plutôt banale en soit, elle arrive pourtant à nous faire passer par 1001 émotions mais c’est aussi la qualité des dessins, autant dans le manga que dans l’animé, qui ont fait chavirer mon cœur.

Bon, je pense quand même que ce manga est très connu et ce n’est surement pas la première fois que vous en entendez parler mais je tenais à vous le partager !

Chaîne Youtube : AUTODISCIPLE auto01-400x242

Il y a quelques mois, comme à mon habitude, je me perds souvent sur YouTube, passant de vidéos en vidéos, j’ai découvert la chaîne de Raj. Une chaîne de développement personnel, de challenge 30 jours et de résumé de livres. Voilà, entre la qualité visuelle des vidéos et la voix posé de Raj, il ne m’en fallait pas plus pour adorer !

981108_899a08_portrait_hd_1Sac à dos – Pimkie

Cela faisait 2 ans que je cherchais désespérément un sac comme celui-ci. Je regardais sur Internet, sur les marchés, dans les magasins, mais non, jamais comme je voulais ou avec un défaut ou n’importe quelle autre raison qui faisait que ce n’était pas le sac de mes rêves. Puis sur Snapchat, ma meilleure amie m’envoie une photo, il était là, oui, celui que j’attendais depuis si longtemps. Je filais voir sur leur site. Résultat sans appel : rupture de stock. Je n’étais vraiment pas bien puis je me suis faite une raison, ce n’est qu’un sac, ce n’est pas si grave au final. Et là, en passant dans ce magasin, pendant les soldes, il était là, m’attendant sagement. Je crois que la vendeuse et les autres clientes m’ont prise pour une folle enragée vu dans quel état j’ai foncé le prendre ! Maintenant cela fait 2 semaines qu’on vit tout les deux une superbe histoire d’amour et qui durera encore un bon bout de temps !

Voilà, c’est la fin de cet article ! Et vous, quels sont vos coups de cœur/découvertes du moment ?

2 réflexions sur “Les trois découvertes du moment

Laisser un commentaire

