Résolutions et projets 2017

Hey tout le monde !

Pour bien commencer, je vous souhaite une excellente année, pleine de bonheur et de joie ! Et qui dit nouvelle année, dit résolutions ! Impossible de me rappeler celles de l’année dernière (promis je dis pas ça parce que j’ai honte de n’avoir rien réussi !), donc pas de bilan pour l’année 2016 ! Mais ce n’est pas très grave car l’année 2017 est un nouveau départ, un nouveau cap vers de fabuleuses aventures ! J’ai passé, malgré les événements, une sacrée année pleine de rebondissements et de projets : le blog et la chaîne, le Brevet, le lycée, le salon de Montreuil, déménagement… Je n’ai pas été épargnée et tant mieux ! J’ai l’impression d’avoir grandi tellement en une seule année, de poser un nouveau regard sur le monde (la phrase bien cucu-la-praline) et je suis sûre que 2017 réserve encore de plus de nouvelles expériences !

Et pour le blog et la chaîne, quelques petits projets sont en préparation…

Pour commencer, le blog aura 2 jours de publications d’article : Mercredi et Dimanche, et parfois des articles surprises qui arriveront à l’improviste ! Pour la chaîne, ce sera le Vendredi soir à 19h, et promis je serais à l’heure !

De nouveaux #DocteurBooks sont en préparation, Le Canapé des Indés continu sont bout de chemin et les #SeriesKiller seront de retour en force car j’ai des tonnes de séries à vous parler !

Des vidéos sur le féminisme et la place de la femme dans les livres sur différentes périodes de l’histoire sont aussi en préparation et je souhaite aussi (re)découvrir la poésie et le théâtre avec vous !

Au vu de vos retours sur le formulaire (vous pouvez toujours le faire ici), je pense sérieusement investir pour un micro (ça suffit le son pourri !) et aussi un appareil photo, si vous avez des conseils n’hésitez pas, je suis preneuse !

Mes petites résolutions, oui vous savez ces petits habitudes que l’on décide de changer/arrêter/commencer  à chaque début d’année et l’on ne tient très souvent que les deux première semaines, les voilà :

  1. Ecrire 1000 mots minimum par semaine, j’ai plein d’idées mais jamais l’envie de les concrétiser et les mettre sur papier, et ça doit changer ! 1000 mots, cela reste abordable pour réussir sur le long terme.
  2. Améliorer le blog et la chaîne, c’est à dire : être plus régulière (1 vidéo le Vendredi, 1 article le Mercredi et le Dimanche), avoir une meilleure qualité visuelle et auditive et continuer les projets en cours !
  3. Lire plus de classiques, de théâtre et de poésie
  4. Tenir un journal de lectures, pour connaître (enfin) toutes les lectures que j’ai faites cette année sans en omettre une sur le blog ou la chaîne (pas comme cette fin d’année !)
  5. Lire 200 livres, je pense être un petit peu ambitieuse, mais au moins ça me motivera pour réussir un tel challenge !

Bon, je pense avoir fait le tour des projets en cours pour cette année, mais je suis sûre que de nouvelles idées au fil du temps ! N’hésitez pas à me dire quels sont vos résolutions et projets ! A un prochain article !

6 réflexions sur “Résolutions et projets 2017

Laisser un commentaire

