Book Haul Décembre 2016

Bonjour tout le monde !

Et voilà, déjà la fin de Décembre tout comme cette année 2016 et avec ça les derniers livres qui ont rejoints les étagères de ma bibliothèque ! Au Salon de Montreuil, j’ai été assez raisonnable, je n’ai pris que 3 livres que j’ai pu faire dédicacer. (et ce fut un plaisir de parler avec les auteurs !)

J’ai aussi acheté 3 autres livres pour un futur exposé sur les femmes écrivains sous différents siècles/époques (George Sand, Colette et Mme Le prince de Beaumont) dont vous aurez des nouvelles prochainement sur le blog et la chaîne YouTube. (n’hésitez pas à me conseiller !)

Et Noël est passé par là et il a apporté tout un tas de livres sur lesquels je lorgnais depuis un bon moment, (mille merci à ma famille !) et en passant en librairie, j’ai décidé de me faire plaisir en prenant un manga (Dead Dead Demon’s DeDeDeDeDestruction) que j’ai beaucoup apprécié mais ça je vous en reparlerais.

Et vous, quels sont les nouveaux livres qui ont rejoints votre pile à lire ? Qu’est-ce que le Père Noël vous a apporté cette année ?

Les nouveaux livres

dead-dead-demons-dededededestruction-t1la-voleuse-de-secretsu4-stephanelouis-pasteur-contre-les-loups-garousla-belle-et-la-bete-et-autres-contesla-mare-au-diable-de-george-sandle-ble-en-herbe-coletteaeterniamille-femmes-blanchesles-ailes-d-emeraudeles-chroniques-lunaires-tome-4-winter2016-12-29-14_57_25

2 réflexions sur “Book Haul Décembre 2016

Laisser un commentaire

