TAG :The Christmas Blogger

Hey tout le monde !

J’en profite qu’on soit encore dans la période de Noël pour faire ce petit TAG où j’ai été nominée il y a quelques jours par Carole du blog : Le blog d’une fangirl que je remercie beaucoup d’avoir pensé à moi !

the-christmas-blogger

Les règles (j’aurai pu ne pas les énoncer tellement elles vont de soi) :

◊ Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).

◊ Répondre aux 6 questions ci-dessous

◊ Ajouter le logo et les règles à suivre

◊ Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de son choix

◊ Les prévenir par messages

Les questions

Pour toi, Noël, c’est quoi ?

Noël, c’est cette ambiance inimitable, feutrée, qui sent la cannelle, les clémentines et le pain d’épices ! Les joies de retrouver sa famille et de passer des bons moments avec eux. Et bien entendu, les films de Noël qui passent l’après-midi, vus et revus  mais impossible de passer au travers ! Sans oublier, les lectures bien nian nian, mielleuses et pleines de bons sentiments.

Les couleurs de ton sapin cette année ?

Du rouge, du doré et un peu de vert, beaucoup de guirlandes et de froufrous mais aussi toutes les créations (très) originales créées à la maternelle et au primaire ainsi que quelques loupiotes qui fonctionnent une fois sur deux. En bref, un sapin unique !

Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Il faut savoir que depuis toute petite, les poupées ne m’ont jamais intéressées et à l’âge de 8 ans, ma belle-mère (que je ne peux pas voir en peinture) m’a offert un énorme poupon hideux, vraiment on se demande où elle l’avait trouvé ! Il me terrifiait. Il a fini sous le lit et j’ai essayé de l’oublier le plus vite possible (je suis encore traumatisée).

Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

Des livres ! C’était prévisible, non ? Mais aussi une basse, j’en rêve depuis plusieurs années, apprendre à comprendre la musique pour pouvoir ensuite m’exprimer grâce à elle,  je trouve cela merveilleux !

Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Quoi ?! Il n’existe pas ? C’est quoi ces bêtises, chaque année, il m’apporte des cadeaux alors c’est pas aujourd’hui que je vais remettre en cause son existence !

Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ?

Bien sympathique et complètement dans l’ambiance du moment (un peu logique en même temps) !

Et pour clore ce super TAG, j’invite Hervé du blog Les Scribouilleurs, Julie de Julie tu lis, elle lit, les filles du blog Accio Livres et Lyne de Lyne Obsessions !

J’espère que ce TAG vous aura plu et que vous passez de très bonnes fêtes ! Plein de bisous !

 

 

4 réflexions sur “TAG :The Christmas Blogger

  1. ThinkLovelyThoughts dit :

    Coucou ! J’adore ton blog et je suis contente de voir que tu as fait ce tag, je le trouve vraiment cool ! 😀
    Je voulais juste te signaler que je t’avais nominé pour le Blogger Recognition Award, j’apprécie beaucoup ce tag qui permet de partager les expérience sur la blogo et vu que j’apprécie vraiment ton travail j’aura bien voulu te voir le faire 🙂
    voici le lien si tu es intéressée : https://thinklovelybooks.wordpress.com/2016/12/27/the-blogger-recognition-award/
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

