Book Haul Septembre – Octobre 2016

Hey tout le monde !

J’avais complètement zappé le Book Haul de Septembre et d’Octobre, alors le voici ! J’ai acheté en 2 mois, 3 livres pour les cours (Maupassant + Molière). Tous les autres sont des livres que j’ai gagné lors de concours ou que l’on m’a envoyé en SP (Le Cherche-Midi, Sauramps, Maud Le Coq)

De plus, mes parents m’ont ramenée des livres, beaucoup même, mais la plupart sont déjà lu donc je ne culpabilise pas trop ! 😀

hugo-de-la-nuitcover92623-mediumgalenor-le-livre-des-portes

un-parfum-dencre-et-de-libertele-porteur-de-mortla-belle-rouge

milanka-garcia-maud-lecoqdan-et-celia-les-jumeaux-dautremondegeorge-dandin

boule-de-suif-et-autres-nouvellesle-papa-de-simon

 

Et les livres que mes parents ont retrouvés/donnés

dans-la-rue-ou-vit-celle-que-jaimeun-jour-tu-verrasclimats-andre-maurois

crhatmxwyae2cur

Et vous, quels sont vos nouveaux livre ?

Laisser un commentaire

