Summer Book WishList 2016

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un peu différent car on va parler wish-list ( oui, c’est marqué dans le titre, c’est logique ), sur les  livres et que je bave dessus dès je les vois et qui respire l’été et le soleil ! (que ce soit dans le thème, la couverture etc…)

Alors c’est parti !

bm_CVT_La-petite-boulangerie-du-bout-du-monde_9712

La Petite Boulangerie du bout du monde – Jenny Colgan 

Une histoire qui m’a l’air bien sympathique vu son résumé et une couverture mignonne, parfaite pour le thème !

9782723491655-L

La Grande Épopée de Picsou Tome 1 – Don Rosa

Je suis une fan inconditionnelle de Picsou et toute la bande (j’avoue, enfant j’étais amoureuse de Fifi, Riri et Loulou, pas vous ?), et il convient parfaitement au thème !

Pourquoi ? Ce n’est clairement pas avec la couverture ou le sujet qu’il rentre dans la case de l’été mais bien grâce à mon souvenir nostalgique de la plage entrain de bronzer et de lire mon Piscou géant ou le Journal de Mickey !

Mais à quasi 30€ le livre, ce sera pas pour cet été ! :/

barbecue-vegetarien-9782035926401_0

Barbecue Végétarien – Myriam Gauthier Moreau et Géraldine Olivo

Il fallait forcément caser un livre qui parle de barbecue, LE thème incontournable de l’été ! Mais difficile de passer l’épreuve du barbecue quand on essaye de devenir végétarienne et c’est là que ce livre intervient ! Pleins d’idées de recettes pour un barbecue sans complexe tout en se régalant !

product_9782070581184_244x0

Moi et les Aquaboys – Nat Luurtsema

De l’eau, une piscine, de la romance, une couverture à tomber, tout les ingrédients sont réunis pour un livre parfait pour l’été !

 1507-1

Dan Machi, La légende des Familias, Tome 1 – Fujino Omori et Suzuhito Yasuda

La couverture est bleue, un pincée d’aventure et de mythologie, des dessins magnifiques, il ne m’en faut pas plus pour ce manga ! 😀 ( je suis faible )

Et voilà, c’est ma wish-lish de cet été, mais ce n’est qu’une petite sélection parmi des centaines de livres qui me font envie ! 😉

Et vous, quelle est votre wish-list de l’été ? Quel est le livre qui vous fait le plus envie en ce moment et pourquoi ? Dites moi tout en commentaires !

A la prochaine les soleils !

6 réflexions sur “Summer Book WishList 2016

Laisser un commentaire

