#SeriesKiller : Quantico

Hey le petits soleils !

On se retrouve, un peu en retard, je l’avoue, pour un #SeriesKiller ! Et cette fois-ci, on va parler d’une série phénomène en ce moment : Quantico !

images (2)

C’est une série actuellement en cours et dont la première saison contient 22 épisodes de 40 min chacun. (merci TV Show Time 😉 )

SYNOPSIS

On trouve Alex Parrish, agent du FBI, accusée d’un attentat terroriste, elle va s’échapper et tout faire pour prouver son innocence, par n’importe quel moyen.

On suit en parallèle, 9 mois avant l’attentat,  sa formation ainsi que celle de sa promo à Quantico, l’école des futurs agents spéciaux, où la concurrence est rude et les épreuves physiques et psychologiques plus dures les unes que les autres.

 Mon avis

Le scénario

Pour ceux qui aiment l’action, les rebondissements et les complots en tout genre, vous allez être servis avec cette série !

Il ne se passe pas un seul épisode sans qu’il n’y est une seule révélation choc ou une bombe qui explose !

Mais c’est une série qui joue beaucoup sur la psychologie des personnages qui va être beaucoup malmené au fil des épisodes !

Le format de 40 min peut paraître long d’en certaines séries mais absolument pas dans celle-là ! Il se passe tellement d’événements que c’est impossible de faire une pause-pipi sans perdre le fil de l’histoire.

Et il faut le dire, je n’avais pas tout vu venir ! Si vous voulez être surpris, regardez cette série !

Et c’est aussi une série hyper addictive où l’on a plus qu’une seule envie : regarder le prochain épisode !

Les personnages

Parlons des acteurs, ils jouent tous merveilleusement bien et cela dès les premiers épisodes !

On pourrait avoir un préjugé tel que : « Une Miss Monde en actrice ? Hahaha ! » et bien non pas du tout ! En plus d’être un personnage charismatique, elle est extraordinaire en Alex Parrish !

Et roulement de tambour, mon chouchou de la série est…. Simon Asher ! 😀

quantico

Je commence à devenir pathétique, à chaque fois, il faut que ce soit celui avec les lunettes qu’on sous-estime mais qui se révèle pleins de talents cachés !

Et celle que je n’aime pas, et oui il faut toujours un personnage qu’on déteste sinon ce ne serait pas drôle, est Natalie Vasquez ! Je ne peux pas la voir, faut pas chercher à comprendre pourquoi, je ne le sais pas ! :p

Tout les personnages ont des passés plus lourds les uns que les autres et des personnalités fortes, qui en imposent !

 En bref

Une série explosive et addictive qui plaira à tout ceux qui aiment l’action, les complots et l’espionnage ! Mais aussi des personnages hauts en couleurs, attachants et super badass !

Si avec ça je ne vous ai pas convaincue, je ne peux plus rien faire pour vous ! :p

Et vous, que pensez-vous de cette série ? Quel est votre personnage favori ? Aimez-vous les séries d’espionnage ? Dites moi tout en commentaire !

☀ A un prochain article ! ☀

4 réflexions sur “#SeriesKiller : Quantico

  1. noura dit :

    je te partage ton avis à propos de cette série c’est fascinant le fait de trouver finalement un opinion QUI converge vers le mien j’étais entrain de se balader sur net cherchant un avis qui valorise la série qui la donne vraiment ce qu’elle mérite et qui dit d’elle ce que j’en pense également !
    je suis tombée sur ton blog oui un trés bon fruit de hasard 😀
    I’am into SIMON tooo 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

