TAG : The Fictionnal Boyfriend

☀ Hey les petits soleils ! ☀

On se retrouve aujourd’hui pour un TAG ! Et je remercie beaucoup Lyne du blog Lyne Obsessions de m’avoir nominée ! 😉

D’autant plus que c’est un TAG qui traîne depuis un moment et qu’aujourd’hui, c’est la journée des bisous ( okay, c’est vraiment n’importe quoi ces journées 😛 )

Et comme il risque d’être assez long, il serait temps de commencer, alors c’est parti !

  • Le plus romantique 

why-peeta-is-the-real-hero-of-the-hunger-games-691233Peeta Mellark de Hunger Games, je pense qu’il n’a rien à ajouter, c’est la gentillesse incarnée !

  • Le plus sombre et mystérieux mais qui a un bon fond

thorn

Thorn de la saga de la Passe-Miroir de Christelle Dabos. Un personnage si froid, si distant et même cruel à certains passages ! Mais tellement sensible au final (bon j’avoue, il le cache très très bien)

 

  • Le paranormal

1vkbj

Oliver de la série Faking It, qu’on ne voit que le temps de quelques épisodes à mon plus grand désespoir ! Mais le peu de fois qu’il apparaît, il a réussi à faire battre mon cœur ! (oui cette photo l’illustre très bien 😀 )

  • Celui que tu veux apprivoiser 

Michael Holden de L’Année Solitaire d’Alice Oseman ! (bon j’ai pas trouvé d’image mais je l’imagine exactement comme Oliver ! 😀 ) Un personnage complexe, pleins d’émotions contradictoires et complètement mystérieux !

  • Celui qui est dans ta Friend-Zone

1153380_le-royaume-6

François, de la B.D Le Royaume de Benoît Feroumont. Un personnage que j’adore et qui me fait terriblement rire quand il offre des fleurs en fer forgé à Anne. Mais bon, niveau conversation…

  • Ton âme sœur

Bellamy-Blake

Bellamy Blake, de la série The 100 mais c’est aussi comment je m’imagine Cole de la saga des Chroniques de ZombieLand ! Que j’aime ce personnage ! Si mystérieux mais tellement romantique et attachant !

En plus, il irait dans plusieurs catégories, je vous laisse deviner lesquelles ! 😉

  • Celui avec qui tu aimerais t’enfuir pour te marier 

15_uu4vd

Cal de la saga Tara Duncan. Mon premier vrai livre mais aussi mon premier amour livresque ! Plein d’humour, un charisme fou et un merveilleux ami !

  • Celui avec lequel tu n’importe où à l’aventure

lunar_chronicles___captain_carswell_thorne_by_lostie815-d6wz610-724x1024

Thorne des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer (promis, j’ai pas de problème avec les Thorn/e) Un personnage haut en couleurs, pleins de ressources dans les situations les plus périlleuses et avec un humour à toute épreuve ! Bref, le parfait aventurier !

  • Celui qui est le plus badass

Jon-Snow-Game-of-Thrones1

Comment ne pas citer Jon Snow de Game of Thrones ? De tout façon dans cette série, tout les personnages sont badass !

 

Et voilà, ce TAG est fini ! J’espère qu’il vous aura plu ! Et n’hésitez surtout pas à me donner vos réponses en commentaires ! 😉

Et du coup, je dois aussi nominer d’autres personnes en retour et ce sera toute la team du blog Accio Livres ! 😀

A un prochain article !

 

6 réflexions sur “TAG : The Fictionnal Boyfriend

Laisser un commentaire

