Book Haul-Juin 2016

Bon, comment dire…si j’avais fait un challenge zéro achats ce serait largement réussi ! Oui car à mon plus grand désespoir je n’ai pas pu aller dans une librairie (rahhh tant de souffrance !)

Pour me consoler, je me dis que dans tout les cas le mois de Juin était hyper chargé et je n’aurais jamais eu le temps de lire plus !

Non, c’est faux, j’ai pu en acheter un seul en coup de vent mais bon on va dire qu’on est loin de 5 livres par passage en librairie !

Je tiens particulièrement à remercier Nina Frey et les éditions Envolume de m’avoir tout deux envoyés de beaux livres !

Les Nouveaux Livres

Et vous, quels sont vos nouveaux livres ce mois-ci ?

3 réflexions sur “Book Haul-Juin 2016

Laisser un commentaire

