Book Haul – Mai 2016

Hey ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le Book Haul du mois de Mai ! 😀 Je suis allée au Salon du Livre de Narbonne où j’ai pu découvrir quelques pépites ! Même si je n’ai pas pu finalement aller à la Comédie de Livre, je suis super contente des livres que j’ai acquis !

Et je me dis que c’est tant mieux car le mois de Juin risque d’être assez chargé ! 😀

Et merci à Sonia Dron ( la douleur des sentiments ) de m’avoir envoyé son livre ! 😉

LES NOUVEAUX LIVRES

9782822211284_cgDe Cape et de Mots9782226150295gla-douleur-des-sentiments-sonia-dron

Et vous, quels nouveaux livres avez-vous acquis ce mois-ci ?

2 réflexions sur “Book Haul – Mai 2016

    • La Bouquineuse dit :

      J’ai beaucoup aimé ! Les dessins à l’aquarelle sont supers beaux ! Et j’ai eu la chance de le rencontrer et qu’elle me fasse une dédicace ( un dessin magnifique ) et c’est juste waouh !
      Je serais toujours impressionner par le talent des illustrateurs ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

