Des nouvelles pour le mois de Juin

Hey tout le monde

Aujourd’hui, pas de chronique mais un peu de blabla ! Dans ce petit article, on va parler surtout de l’organisation du blog et de la chaîne BookTube jusqu’au mois de Juin.

Même si ce n’est pas une excuse, j’ai énormément de travail à faire, entre les exams à passer, les oraux, le théâtre, l’organisation du bal de fin d’année, mes cours de peintures…

Il est vrai que je n’ai pas beaucoup de temps pour faire de bons articles quasiment tout les 2 jours et lire autant de livres que je le voudrais.

En fait, la vérité, c’est que je n’ai pas le sens des priorités, au lieu de faire mon article, au lieu de réviser, je passe mon temps à regarder des séries ou me perde dans YouTube… 😦

images

Et de tout ça j’ai un peu (beaucoup) honte ! J’ai donc pris la décision de ne poster un article que tout les 3/4 jours, pour me laisser le temps de lire (je traverse en plus une panne de lecture) et de faire de bons articles dont je serai fière !

Bien entendu, au mois de Juillet les articles reprendront tout les 2/3 jours !

Promis, je vais aussi contrôler mes envies de regarder les vidéos de chats mignons sur YouTube et de passer mes journées à regarder des séries ! 😉

Pour ce qui est de ma chaîne, j’ai décidé d’instaurer un rythme fixe pour structurer un peu plus ma chaîne. Je posterai une vidéo par semaine, le mercredi à 14h ! Donc soyez au rendez-vous !

Et cela même pour le mois de Juin car j’ai pré-filmée déjà 2 vidéos !

Et vous l’aurez surement remarqués, le blog et la chaîne ont fait peau neuve ! Une nouvelle bannière ainsi qu’un nouveau logo ! Merci à Lucile du blog L’encre des livres pour les avoir crées ! 😀

Et voilà, je pense avoir assez écrit pour cette fois-ci ! N’hésitez pas à me dire en commentaires, ce que vous pensez de la bannière et du nouveau logo et ce que vous pensez de la nouvelle organisation !

A un prochain article !

3 réflexions sur “Des nouvelles pour le mois de Juin

Laisser un commentaire

