TAG : P.O.C.K.E.T.J.E.U.N.E.S.S.E

Image Test/Tag P.O.C.K.ET.J.E.U.N.E.S.S.E

Hey tout le monde !

On se retrouve pour un nouveau challenge ( et oui encore un challenge PKJ ), Je dois trouver un livre selon la consigne de chaque lettre !

Et ça à l’air d’être un peu corsé, alors c’est parti !

P : Un livre dont le titre commence par un P. 

  • Petite & Grandes fables de Sophios de Michel Piquemal qui est juste génial ! Une perle à avoir dans sa bibliothèque !

O : Un livre dont le prénom du héros commence par un O.

  • Les Fiancés de l’Hiver évidemment ! Avec Ophélie, une de mes héroïnes favorites ! Image L'Année Solitaire

C : Une couverture que vous adorez.

  • La couverture de L’année solitaire de Alice Oseman que j’adore, simple mais si belle à mes yeux !

K : Un livre dont l’auteur a un K dans son nom de famille.

  • Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian, forcément comment ne pas la citer ! J’adore, j’adore et j’adore ces livres !

E : Un livre dont le titre se termine par la lettre E.

  • Je triche un peu car c’est une B.D que je choisis et que j’adore ! Les dessins sont magnifiques et l’histoire et hilarante : Le Royaume de Benoît Feroumont.

T : Une trilogie que j’aime beaucoup.

  • Divergente, qui est limite devenu un classique de la dystopie, mais c’est celui surtout qui m’a fait découvrir ce genre !

J : Un livre dont le premier mot commence par la lettre J.

  • In the After de Demitria Lunetta que j’ai beaucoup aimé et que le second tome est dans ma wish-list !

E : Un livre sans le E dans le titre .Image Croc-Blanc

  • Croc Blanc, un classique et pourtant un de mes chouchous ! 😀

U : Un livre Unique qui ne fait pas partie d’une série et qui est un coup de cœur.

  • Dur de choisir car je lis beaucoup de séries !  Mais je choisis sans hésiter La famille aux petits oignons que j’avais lu quand j’avais 10 ans que mon papi m’avait offert et c’est un livre que jamais je n’abandonnerai !

N : Une nouveauté que vous venez de vous procurer.

  • De Cape et de Mots de Flore Vesco que j’ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec elle ! ❤

E : Un livre avec le mot « Et » dans le titre.

  • Là aussi je me suis beaucoup creusé la tête (je ne suis pas aller fouiller dans ma bibliothèque car je suis chez mes grands-parents) et j’ai enfin eu l’illumination : Mystère et Rigatoni de Andreas Steinhöfel.

S : Un livre qui fait plus de 600 pages.

  • Un énorme coup de cœur, Winter des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer.

S :  Un livre dont le dernier mot fini par un S.Image Harry Potter and the Philosopher's Stone

  • La Reine des Zombies des Chroniques de ZombieLand de Gena Showalter, une série chouchou. J’avoue, je suis aller voir le dernier mot alors que je l’ai pas encore fini, j’ai un peu honte… 😀

E : Un livre avec une étoile sur la couverture.

  • Celle de Harry Potter and the philosopher’s stone dont la couverture est juste trop trop belle que j’en bave presque !

 

Pfffiouuu… Et voilà, j’ai enfin terminé ce challenge où je me suis bien creusé les méninges il faut dire ! En tout cas, n’hésitez pas à me dire quelles sont vos réponses !

Et je vous dis à un prochain article !

 

2 réflexions sur “TAG : P.O.C.K.E.T.J.E.U.N.E.S.S.E

Laisser un commentaire

