#SeriesKiller : Faking it

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle catégorie d’article sur mon blog ! Vous l’aurez sûrement compris au titre, il s’agit d’une catégorie sur les séries !

Car il faut savoir, quand plus d’être fan de livre, je suis aussi accro aux séries…

Donc à partir d’aujourd’hui, on retrouve tout les mois pour un article #SeriesKiller 

Et pour ce premier article on va commencer ma toute première série, celle qui m’a rendue addict aux séries à tout jamais… Faking It !

28cdded1331e47a1c71cf0a0bb589527 (1)

Avant j’avais une parfaite petite vie tranquille d’une fille de 13 ans, jouant à la DS et collectionnant les cartes Pokémon jusqu’au jour où une de mes amies me parle d’un tout nouveau truc qu’elle adore, une série. Késako ? Pour moi à part Fais pas çi, fais pas ça et Desperate Housewives, je ne savais pas trop ce que c’était.

De retour à la maison, je me dépêche de regarder sur le Grand Gourou ( Internet ) et je commence, toute contente, le premier épisode.

Et là, c’est tombé, comme un coup de foudre, je n’ai plus jamais lâcher cette série.

tumblr_n1ewegRDIV1sjhs82o1_500

Bon c’est bien joli tout ça, mais cette série elle parle de quoi ?

C’est l’histoire de Karma et Amy, meilleures amies depuis toujours, inséparables, elles arrivent au lycée, qui est un peu spécial, là-bas, être différent c’est être populaire. Leur côte de popularité s’élève bien bas puisque seule Irma, la femme de la cantine les connait et cela ne convient pas du tout à Karma !

Mais c’était sans compter sur Shane et Liam qui vont les prendre pour un couple de lesbiennes et les inviter à une soirée. Et à cette même soirée Shane en profite pour les nominer au bal pour être élues Reines du bal.

Et je vous laisse regarder la suite… 😀

Ce que j’aime dans cette série

Je pourrais dire tout mais ce ne serait pas très intéressant même si c’est la réalité !

  • Le sujet, décalé, osé, comment ne pas être adepte de ce genre de série ouverte d’esprit ?
  • Les acteurs, je les adore, je trouve qu’ils jouent tellement bien !
  • Les personnages sont hauts en couleurs, un gros coup de cœur sur Shane, Amy et Lauren, et aussi un crush sur Felix même si je veux pas me l’avouer ( sur Oliver aussi 😉 )
  • Les fous rires que je me prends en permanence dans cette série, je passe toujours pour la folle de service à la maison quand je regarde un épisode !
  • Le format de 20 min, court et rapide, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! ( Dommage pour les accro car 1 épisode toutes les semaines, c’est pas assez ! )
  • En anglais sous-titré français (VOSTFR) comme ça j’ai l’excuse de bosser tout en m’amusant !

Bref, vous l’aurez compris j’aime à la folie cette série que j’adore regarder tout les mercredis soirs et partager avec mes amies ( oui je ne suis pas arriver à ne pas contaminer toutes mes amis 😀 )

Et vous, connaissez-vous cette série ? Quel votre série préférée ? Et est-ce que ce nouveau rendez-vous mensuel vous plaît ?

Bisous et à un prochain article !

 

12 réflexions sur “#SeriesKiller : Faking it

  1. lyneobsessions dit :

    Sympa comme article 🙂

    J’ai moi aussi un rendez-vous films / séries sur mon blog ^^ ça me fait penser qu’il faut que je rédige l’article, il est pour dans 2 semaines 🙂

    Je n’ai jamais regardé Faking It mais ça a l’air sympa 🙂

    Bisous miss !

    J'aime

  2. AccioLivres dit :

    Ah c’est une de mes séries favorites, c’est tellement un rayon de soleil ❤ ( puis j'avoue, j'ai un peu craqué pour Liam Booker). Je sais pas si tu as vu, mais la saison 3 sera la dernière, elle a pas été renouvelée 😦

    Aurore

    J'aime

Laisser un commentaire

