Book Haul Mars-Avril 2016

Hey ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article ! Cet fois-ci je vous présente les derniers livres qui ont rejoint ma bibliothèque !

Vous aurez surement des chroniques de ces livres qui arriveront dans les semaines à venir ! 🙂

Vous pouvez aussi voir ce Book Haul sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=AQbKGGM5La0

Les nouveaux livres

Livre La 5ème VagueLe Grand Méchant Renardnos-c3a2mes-jumelles-samantha-baillyAlice et le miroir des maléficesLa Reine des ZombiesRed Queen Tome 1Eleanor & Park

Et vous quels sont vos nouveaux livres de ces deux derniers mois ?

5 réflexions sur “Book Haul Mars-Avril 2016

  1. Benedicte - Un monde livresque dit :

    De jolies nouveautés! Après 1 mois d’attente, je vais enfin pouvoir récupérer ma commande avec « Winter ». xD
    Sinon, j’espère que tu aimeras « Red Queen », j’ai énormément apprécié les deux premiers tomes de cette série!

    J'aime

    • La Bouquineuse dit :

      1 MOIS ?! T’a du courage d’attendre aussi longtemps ! 😉
      Bon je dis ça, la première fois que j’ai voulu l’avoir la vendeuse m’a dit : « Désolée, il en reste un mais il est commandé, revenez la semaine prochaine »
      Red Queen, j’ai quasiment fini et j’aime beaucoup ce premier tome ! 🙂

      J'aime

      • Benedicte - Un monde livresque dit :

        Ben, c’est surtout que je n’ai pas eu le choix… J’ai fais une commande à l’espace culturel leclerc le plus près de chez moi, de 7 jours de délai, c’est passé à 14, et toutes les fin de semaines le compteur était réinitialisé. xD Et, je ne pouvais plus annuler ma commande. En plus, j’ai vu que « Winter » avait des pages abimées! Mais, je m’en suis rendue compte chez moi… Je suis un peu énervée… xD
        Ah, c’est super si tu aimes « Red Queen »! =) J’espère que tu aimeras le suite! Je la trouve un peu en dessous, mais les personnages évoluent pas mal! Ca promet pour le tome 3! =)

        J'aime

Laisser un commentaire

