Une nouvelle aventure

Et voilà ! C’est fait. Je viens de publier ma première vidéo sur ma chaîne YouTube et par la même occasion, mon premier article.

Je m’embarque dans une nouvelle aventure sur Internet et même si je patauge un peu dans mes mots et que la qualité n’est pas forcément tip top (carrément catastrophique) par rapport aux Grands de Internet, j’y est mis tout mon cœur et mon énergie dedans.

Alors j’espère que cela vous plaira ! N’hésitez pas à donner vos avis pour que je puisse m’améliorer !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6CZWGYRMRLI

Laisser un commentaire

