Tag PKJ :Les choix impossibles

Test/Tag Les choix impossibles PKJ

Pour mieux apprendre à se connaître, pourquoi ne pas faire un tag pour commencer ? Il y a quelques jours un nouveau tag PKJ est sorti, alors c’est parti !

1.Votre livre préféré n’existe pas OU vous n’avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.

Ne pas avoir de coups de cœur pendant 3 ans, je supporterai pas de vivre sans mon livre préférée !

2.Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.

Conseiller un livre plutôt même si j’aime aussi me faire conseiller des livres.

3.Hunger Games OU Le labyrinthe.

Hunger Games sans hésiter ! Je n’ai même pas fini la série du labyrinthe…

4.Corner une page de son livre OU casser le dos.

Arhhhh, je déteste abîmer mes livres ! 😡 Au pire du pire, corner une page car cela se verra moins que de casser le dos !

5.Un cliffhanger à la fin d’un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n’aura jamais de suite.

Un cliffhanger à la fin d’un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an parce que c’est un peu ce qui se passe quand on commence une série avec des milliards de tome et que j’ai l’habitude maintenant, alors qu’une fin ouverte trop ouverte pourrait tout gâcher.

6.Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.

Un roman adapté en film/série, une occasion de plus de prolongé le roman et une nouvelle vision du roman aussi.

7.Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.

Un livre génial avec une couverture moche car c’est le contenu le plus important mais il ne sera pas en première place dans ma bibliothèque !

8. Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.

Se faire spoiler un livre, j’aime bien les spoilers, je dois venir d’une autre planète ! 

9. Ne jamais pouvoir parler d’un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.

Ne lire que des livres nuls pendant 2 mois parce qu’au bout de 2 mois je peux relire des bons livres ! 🙂

10. Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu’il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l’auteur.

Rencontrer l’auteur, ce serait tellement génial de rencontrer et discuter avec un de mes auteurs préférés (long soupir)…

11.Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.

Je sais pas du tout… c’est trop compliqué ! Une photo plutôt car je pourrai l’afficher sur mon mur avec mes autres souvenirs.

12.Lire une série géniale d’une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.

D’une traite, je ne relis quasiment pas les livres une seconde fois.

13.Un livre triste OU un livre qui fait peur.

Un livre triste, je n’ai toujours pas trouvé un livre qui me fait peur !

14.Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.

Un livre avec prologue, du même genre que ceux de La Guerre des Clans de Erin Hunter.

15. Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.

Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois car j’emprunte beaucoup de livres en médiathèque 😉

Et voilà j’ai finis toutes les questions ! Et vous quels sont vos choix à ces questions ? Et que pensez-vous des tags PKJ ?

 

 

 

Laisser un commentaire

